Je partage aussi cette admiration pour cette reine admirable et à la conscience aiguisée, je suis surpris par son écriture, mais le français n'est pas sa langue maternelle bien entendu.
Je me rappelle exactement comment j'ai appris la mort du roi Baudouin. Le matin du 1er août, lorsque j'ai allumé ma radio, j'ai été très surpris d'entendre de la musique classique qui n'était pas du tout la programmation habituelle de cette radio. Pas de jeu, pas de jingle, bizarre... Je vérifie la fréquence, c'est bien la bonne mais que se passe-t-il? Au bout d'un quart d'heure, un animateur prend la parole : "Le roi Baudouin est mort cette nuit à Motril à l'âge de 63 ans. En signe de deuil, la radio n'émettra aujourd'hui que de la musique classique". Ce dimanche-là, tout le monde pensait que le prince Philippe lui succéderait jusqu'à l'annonce officielle du successeur dimanche soir par le premier ministre belge.
Passionné par l'histoire en général, j'ai acheté beaucoup de revues et journaux sortis les jours suivants. C'est ainsi que j'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la famille royale belge, puis à acheter des biographies. La suite, Valentin, tu la connais...
J'ai reçu la même.J'ai un grand respect pour le
RépondreSupprimerroi Baudouin et la reine Fabiola.
Bernadette
Les mots de la Reine sont ceux d'une vraie chretienne!
RépondreSupprimerSi vous la connaissez,faites-lui part de mon admiration.
Je partage aussi cette admiration pour cette reine admirable et à la conscience aiguisée, je suis surpris par son écriture, mais le français n'est pas sa langue maternelle bien entendu.
RépondreSupprimerJe me rappelle exactement comment j'ai appris la mort du roi Baudouin. Le matin du 1er août, lorsque j'ai allumé ma radio, j'ai été très surpris d'entendre de la musique classique qui n'était pas du tout la programmation habituelle de cette radio. Pas de jeu, pas de jingle, bizarre... Je vérifie la fréquence, c'est bien la bonne mais que se passe-t-il? Au bout d'un quart d'heure, un animateur prend la parole : "Le roi Baudouin est mort cette nuit à Motril à l'âge de 63 ans. En signe de deuil, la radio n'émettra aujourd'hui que de la musique classique". Ce dimanche-là, tout le monde pensait que le prince Philippe lui succéderait jusqu'à l'annonce officielle du successeur dimanche soir par le premier ministre belge.
RépondreSupprimerPassionné par l'histoire en général, j'ai acheté beaucoup de revues et journaux sortis les jours suivants. C'est ainsi que j'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la famille royale belge, puis à acheter des biographies. La suite, Valentin, tu la connais...